Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
25 août 2009

Objet de geek: Merci Belga!

Dans la catégorie le geek est un grand enfant, c'est Belga le KoalaStudieux qui s y colle. Tout fraichement arrivé dans son nouvel appart, il a eu le courage de réunir ses trésors juste pour vous:

panel


- Une jolie collection de dragon en résine.
- “The Bro Code” de la série “How I met your mother”. ( quel geek a la mode tu fais ;))
- Une tour de pc digne de transformers...( t'as pas peur la nuit? Tu surveilles pas le fameux bruit de la transformation? Non... Moi non plus.)
- Tomberry! Final Fantasy time!
- Captain America!

Je tiens à dire que Belga nous gate! Le pêle mêle présent pour bien s'appeller “ Geek un jour, geek toujours”! Nous avons de l'intemporel – des dragons et des supers héros- du dernier cri avec “How I met your mother”, du kitch! Du mode!De la peluche! Du livre! Des valeurs sures! Mais je m'emballe...

Merci beaucoup pour ces images! Avec toujours un montage sur fond blanc ( vous etes vraiment des pro... et très gentil de me faire mon montage à chaque fois ^^) qui va bien :)

geek time: en tappant mon article j'ai déclenché une révélation chez les geeks présents dans la pièce. “Tomberry” est un jeu de mot signifiant “la baie des tombes”... Prenez c est gratuit,vous vous coucherez plus geek...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je n'ai pasla foi pour commenter chaque article ce soir, mais l'ambiance geek de ton (votre?) blog est vraiment plaisante.<br /> <br /> Et comme on dit, plus on est de geeks, plus on rit!
B
La classe le Captain America ;)
B
ouaaaaaah c'est beau ce qu'il a le monsieur... je me croierais presque chez moi tiens... ah mais merde, c'est chez moi tout ca.<br /> <br /> Merci pour cette presentation tres sexy de mes tres sexys objets...<br /> <br /> Et encore bravo pour l'ecriture, c'est tres drole.
Publicité