11 février 2012

Allo Docteur ?

J'ai une théorie ! Une race extrêmement complexe d'extra-terrestre tente de nous envahir ! Jusqu'à présent j'étais la seule à m'en être aperçue. Mais cette fois-ci, j'ai des témoins !

Je vous raconte.

Pures et innocentes que nous sommes, nous allons entre deux cours* découvrir un Manga Café conseillée par Copine de Travail**, avec les coupines. Joyeuse petite bande composée de Pupure, la Margotte et du Piou.

L'endroit est sympa, l'endroit est grand, l'endroit n'est pas bondé. Youpi te dis-je. La tenancière, adorable Dame qu'on devinerait pas du tout qu'elle tient un Manga-Café, nous explique le concept. Certeuh certeuh fort sympa, pas si cher que ça et qu'en plus on peut lire du manga à l'heure en buvant du thé.
Nous nous égarons parmi les rayons, chassant le manga puis le bento. Nous tripotons les boîtes : on ouvre, on ferme, on sort les compartiments, on compare... Et là, nous sommes interrompues par un fabuleux spécimen de « cass'couillusgeeky ». Ouais ! Là ! Au beau milieu du manga-café ! Sorti de nul part : vous ne l'avez pas vu venir, vous ne l'aviez pas remarqué parmis les autres clients – non vraiment au premier abord on dirait qu'il est humain- et vous en venez même à penser que potentiellement... il n'étais pas « vraiment » présent dans la boutique deux secondes auparavant...

afraid

Vous le reconnaîtrez par ça façon de vous aborder : « Je peux vous aider ? Je ne suis qu'un simple client mais je connais la boutique par cœur.  » Incroyable non ?! On dirait une vrai personne mais un peu trop gentil et qui aurait beaucoup de temps à perdre. Si le Cass'couillusgeeky est aimable et serviable, il est aussi légèrement familier- n'est ce pas la Margotte ^^ - et totalement envahissant ! Il a un avis sur tous les produits de la boutique et s'il ne connaît pas, mais bien sur il en a déjà entendu parler, il ira jusqu'à utiliser les outils du gérant du magasin pour trouver votre produit.

La question est... pourquoi ? Se nourrit il des discutions maladroites qui s'ensuivent ( « Non vraiment, je ne cherche rien de particulier. » ; « Non mais je voulais juste regarder » etc etc) ? De votre ennui devant ses démonstrations ? Des rires pincées à ses blagues ? Impossible de le savoir... La raison de la venu du Cass'couillusgeeky dans ce genre d'endroit est un mystère.

Un détail physique ? Il porte toujours des chemises Toujours ! Les pires spécimens portent même des chemises de couleurs improbables bleu électrique, rouge hawaien et surtout, dans le cas « couleur », à motifs ! Peut être un système de défense contre d'autres espèces extra-terrestre... Tel la grenouille bleu turquoise ou la chenille verte fluo...

Je n'ai pas pu approcher un de ces spécimens d'assez prés , et Le Dieu de la nouille en or me garde de cette expérience, pour approfondir mes observations. Je ne saurais déterminer s'il s'agit d'une espèce à l'apparence semblable à la notre ou s'il s'agit d'une sorte de parasite habitant une enveloppe à l'apparence humaine. Dans ce cas, la chemise pourrait s'expliquer par un besoin du parasite, qui se situerait sous les boutons ( oh non mon esprit fond à cette pensée!), de respirer... peut être ?

Quoi qu'il en soit c'est une théorie sérieuse. Il est possible que vous rencontriez cet espèce ici, ici et peut être même ici *** ! Méfiez vous...

En tout cas la prochaine fois qu'avec le Piou, La Margotte et Pupure on se rendra coupable du péché de manger des mangas entre deux cours à la boutique, possible qu'on y aille armées.

doctor_who_tv_2005_saison_2_08_g

 

Une fois dans la rue... on arrivait plus à se rappeler si la dame aussi avait une chemise... Une reine mère ? Cela pourrait être une piste...

 

*hum des fois je me dis qu'une mise au point sur nos vies actuelles ne feraient pas de mal ici... je vais y penser les loupiots c'est promis. 
** Copine de Travail étant ma collègue de travaillement et non pas une copine de fac, suivez un peu...
*** N'allez y ce sont des endroits du tonnerre ! Parce que quand même mon article c'est que pour de rire hein ^^

Posté par Nore Thrud à 15:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Allo Docteur ?

    Genial que tu reprennes enfin du service ici!! et très bonne reprise avec ce poste qui est enorme !

    le cass'couillugeeky arpente également les rayons de jeux vidéos/BD de la fnac, et autre magasins spécialisés dans la vente de produits non feminins...
    De même cette espèce, essentiellement mâle n'aborde que les femelles s'étant introduites seules sur leur territoire u_u

    Posté par patate masquee, 11 février 2012 à 19:47 | | Répondre
  • Finally !

    Finally, thrudgeek has come back... to the web !

    Tres sympa ce tit article.

    Moi j'aime bien les cass'couillugeeky. Sont sympas, et puis quand ils ont tort ou qu'ils racontent n'importe quoi ca me fait rire.

    Et jsuis sur ca part d'un bon sentiment (tripoter la margotte est un sentiment que je trouve bon).

    Mais le plus important, c'est qu'il y ait un nouvel article sur thrudgeek !

    Bisous, et a tres vite de nouvelles aventures

    Posté par Belga, 12 février 2012 à 10:32 | | Répondre
  • désormais j'adopte définitivement le nom de Piou! bicoze que je like! sais-tu que le cassecouillugeek , pour s'intégrer à notre planète peut avoir une petite amie terrienne? et ces gens la, vont dans mon ancien lieu de travail car la terrienne en question a besoin de lingerie et oui! donc à ETam c'est le genre de gugus qui fait le paon avec sa copine , et comment fait -il? en faisant des blagues pas marrante pour faire son intéressant, il est beauf et relou et arrive à me contredire quand je dis quelque chose à sa copine sur un "produit" et effectivement il porte des chemises, mais celui ci est une espèce différente (il a la chemise d'un blanc immaculé et à l'air d'un bcbg bogoss) ils doivent être de la même famille , de la même manière que sur notre planète il y a les mamifères , sur cette planète extra terrestre il y a les casscouillenchmiz ! décidément à nous deux on va les percer à jour!

    Posté par Le Piouec, 12 février 2012 à 16:44 | | Répondre
  • Manga Cafe Yeah

    Fait gaffe on commence par le manga cafe et on sait plus ou ca finit!

    En tout cas, cool que tu decouvres ce petit paradis pour otaku (ex extension de mon sallon du 5ieme)... ca fait un baille que j'y suis pas aller donc si ca te prends un week-end fait moi signe, les Cass'couillusgeeky ne t'approcherons pas si t'es accompagne d'un demi-orque barbare niveau 15.

    Posté par iopi, 13 février 2012 à 00:34 | | Répondre
Nouveau commentaire