Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
24 août 2009

Des geeks à tous les étages!

Sur la plupart des blogs on trouve des TAG. Petite chaines mignonettes que l 'on se fait passer ce blogueur en blogueur ayant en général pour but de mieux connaitre l'auteur du blog en question.  J'ai pris ce TAG chez Poleen et je l'ai transformé un poil pour qu'il colle au blog. A la base on me demandait de parler d'homme connu. Plutot que de vous étalez mes gouts en matières d'homme, je vais citer ici quelques geeks connus que j'apprécie. Attention c'est parti:

Le plus comique que j’adore: Sheldon. Non mais franchement, il en manque pas une hein! C'est pas le personnage le plus épatant que vous ayez rencontré?

Le plus tendre qui m’émeut et me bouleverse: Léonard... bon elle était facil me direz vous. Mais je maintiens, Léonard est un personnage criant de vérité. D'où son coté émouvant...

Le plus beau: Daniel Jackson... ( Comment ca aucun de mes geeks célébres ne sont réels? Moi j y crois à cette histoire de piramide!) Spécial dédicace à Belga ;)

Daniel_Jackson

 

Le plus spirituel: Bernard Werber.

Le plus talentueux: Linus Torvalds!( cherchez pas je suis une vendue...)

Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m’indiffère: Bill gates?  ( comment ca de mauvaise foie...)

Celui qui a un charme fou malgré son âge:  Peter jackson.... j ai pas trouvé mieux... je vous rappelle qu il était là à la naissance de Warhammer le bougre...

Celui qui flatte mon égo patriote: Boulet! ( je pourrais presque le mettre partout en fait...le plus beau, le plus spirituel, le plus talentueux... il est presque hors catégorie...)

Celui que j’aurais aimé avoir pour frère: Mon frère? Ah merde, c est pas un Geek connu... tant pis! Gurdil le nain Hardy, tu sais ce qu il te reste à faire! ( oui c est une private joke, mais c est mon blog je fais ce que je veux...)

Biensur ce TAG n'est pas bien sèrieux...
J'espère que ca n'aura pas fait rire que moi ^^


Sinon j aurais mis Boulet heu non, Thor, roi de mes jours et de mes nuits, dans toute les catégories biensur...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rapport avec les canards c'est qu'il va faire caca tout de suite après manger, comme eux ?<br /> Hum... Pardon, je sors.
N
@Kouin: je te devais bien ça pour.. juste pour etre un frere comme tu es ^^ et moi on peut me demander le rapport avec les canards? parce que moi je sais...
K
Hey! Certes mon adresse mail est toujours gurdillenainhardy... certes, je reste toujours un peu petit (d'où mon rapprochement avec les nains, malgré ma barbe à peine naissante)... certes je me souviens toujours de "Calvin le hardy"... mais j'ai remplacé ma passion d'ado envers l'univers de pen of chaos pour quelques chose de plus . . . correspondant. Comme les canards, par exemple.<br /> <br /> <br /> (que personne ne me demande les rapports entre moi et les canards...) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais au moins, très heureux de faire parti de tes geeks célèbres préférés =)
N
merci Poleen de passer!<br /> c est un peu normal ne t inquiete. ton TAG m a bien servi en tout cas ^^ je le ferais peut etre en sèrieux sur mon second blog un de ces quatres!
P
Oh mais je ne connais personne snif ... <br /> Sois libre de me repiquer des tags quand tu veux :) <br /> Bises
Publicité