Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
3 janvier 2010

Le geek et Noel...

Pour moi Noel c'est la famille, des heures passées à table, les lumières Noel, les marchés artisanaux et jouer à des jeux de société le soir, au coin de la cheminée que mes parents n'ont pas... Toussa toussa... Pour Thor Noel c'est... une perte de temps!
C'est une vision assez simple à comprendre... Du coup on a eu des moments assez forts cette année!

Un nombre de repas incalculable, des trajets dans toutes la France...Le jour où il a appris qu'il n'ouvrirait ses cadeaux que le 25 au matin (et pas le 24 à minuit...). Ca, s'était sympa... Mais je pense que le must ce fut ce fameux matin de Noel... Je vous raconte....
Alors que nous avions passé un très bon réveillon ou nourriture et boisson avaient coulé à flot, nous nous étions endormis sur le coup des 3h... Et vers les 11h? Devinez qui était passé? le père Noel!!! Alors quand la musique (très format midi) a commencé à retentir dans la maison, devinez qui a bougonné:
" Mais qu'est ce que c'est que ça?
- Mais c'est Noel mon Amour!"


luke_je_suis_ton_pere_noel



Et vous Noel? C'était sympa?

Allez, ne pensez pas que je suis injuste: Le père Noel lui avait amené une boite de Terminator Space Wolfs... ca valait bien la peine de se lever....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité