Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
24 juin 2009

Objet de geek: Le plus encombrant.

J'ouvre aujourd'hui un nouveau genre d'article qui sera placé dans la catégorie: Le geek est un grand enfant!
Ici vous découvrirez les objets les plus geekesques que nous possédons à la maison...
Il y en a biensur des quantités qui appartiennent à mon petit Geek d'Amour, mais vous verrez que j'en ai moi aussi quelques un... et pas des moindre.... Voici donc aujourd'hui:


Le plus encombrant:


alien2bis


Je vous présente "La tête d'Alien"!


Oui oui, c'est bien ce que vous pensez... une véritable tête d'Alien collector! Avec dedans tous les films et bien plus encore!
Tenez vous bien chères Desperate Programmerwives, je dors avec! Oui oui dans notre petite chambre havre de paix et d'Amour! Elle veille sur nos nuits cauchemardesques enchantées.


Allez, encore une petite pour la route:

alien1bis

Trève de plaisanterie. Ce très bel objet de collection qui en fera rêver plus d'un nous a été offert par nos amis ( coucou!!!) pour notre pendaison de crémaillère. Loin d'être un cadeau empoisonné, ils ont plutot réalisé un de nos caprices de fan ^^
Un jour ALIEN quittera notre chambre pour une belle place dans une salle à manger de geek plus grande, en attendant il ronfle pas... la cohabitation nocturne se passe bien!

Petite annonce: Je vous invite tous à m'envoyer vos photos d'objet les plus geeks! les mises en scène sont vivement encouragées! Sèrieux ( comme ici) ou ridicul!
Tout est permis!

Crédit photo: Kari ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikoou!!<br /> <br /> encore merci de me faire de la pub! ^^<br /> <br /> Je t'envoi ce ptit message pour te dire que je viens de finir une illustration pour toi ^^! j'espère qu'elle te plaira! C'est stylisé et SD !je vais la publier sur mon blog, tu me dira ce que tu en pense, si ça te va je t'en ferai plein! Je suis super inspiré!!<br /> <br /> ps: moi aussi j'ai des objets mais je sais pas si ça rentre dans la catégorie geek (la fameuse tête grandeur nature d'Homer Simpsons lol)!
Publicité