Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
14 novembre 2010

Moi, demain...

Je bute toute l'après midi sur un devoir à rendre pour le lendemain*. Une fois à  table, je suis encore toute désespérée de ma feuille blanche et de mon texte au relevé incertains. Thor tente de me souler au vin blanc me rassurer alors que la crise d'anxiété est proche:

Thor: Allons laisse ça au toi de demain!
Moi: Ouais t'as raison... rhô il va m'en vouloir à mort mon moi de demain!
Thor: Ouais tu m'étonnes... t'auras qu'à t'en prendre à moi ( parce que je t'ai obligé à boire ce super bon vin blanc).
Moi: Ouais! Au toi de demain!

Ouais... c'est comme ça qu'on règle les problèmes à la maison... procrastination powa -_- J'ai honte....

retour_vers_le_futur


Pour l'instant mon Moi Futur n'est pas revenu me casser la gueule... C'est peut être qu'il s'en est bien sorti...


Référence à Mon Idole, Mon Prophète, que dis je... Boulet :)

* Moi, Thrud, 25 ans, 2ème année de Lettres Modernes... avec l'espoir d'obtenir une licence avant mes 50 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je relis ta note plus d'un an après et... Oh ouais, je me marre toujours autant... Et... On est toujours dans la même galère hein ?<br /> <br /> Mon moi de demain relira mes devoirs et corrigera les fautes d'orthographe. Je le sais, parce que mon moi d'aujourd'hui corrige les écrits de mon moi d'il y a... Entre une minute et six ans, quatre mois et six jours (soit depuis le 21 septembre 2005). Oui, mon moi de l'époque datait déjà ses écrits, il devait se douter que son moi du futur reviendrait le faire chier.<br /> <br /> <br /> <br /> Okay j'arrête. Mon moi de demain va faire la gueule au réveil. Faudrait que je lui laisse un mot aussi. "Surtout, ne viens pas lire le commentaire de ton moi d'hier, tu risques d'avoir honte de lui. Signé : Ton moi d'hier que t'aimes quand même"
N
J'adore How I met your mother!
M
Moi ça me fait penser un peu à How I Met Your Mother (je sais pas si tu connais) où les héros Ted et Marshall laissent régler les problèmes aux Ted et Marshall de l'avenir ^^
B
mouahaha, excellente utilisation de la faille decouverte par Boulet.<br /> <br /> Maintenant, je serais toi j'eviterai de faire des references a retour vers le futur dans ce genre de billets :<br /> si ton toi de demain revient dans le temps, tu vas te faire engueuler :D
P
ahah superbe ref à cette note de Boulet qui m'avais déjà bien fait rire x)<br /> <br /> La procrastination c'est l'avenir \o/ <br /> <br /> ...<br /> ...<br /> oui je connais la sortie merci ==> []
Publicité