Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
16 mars 2010

Combien j ai de doigts ?

Thor: moi je sais compter en base 2, en base 8, en base 10 et en base 16.
Moi: je sais même pas ce que c est une base.
Thor: c'est le nombre de doigts que tu as.
Moi: mais on peut pas avoir 8 doigts!
Thor: les octets ils ont 8 doigts!
Moi: les octets? 8 doigts? depuis tchernobyl non?
Thor: Mais c est pas une blague!
Moi: ah ouais, ils habitent Octeville?
Thor: Oui y en a Petit-Quevilly et à Mont Saint Aignant....
Moi: Non.... vous avez vraiment un Octeville en Normandie ?
Thor: bha oui... Arrete de rire!!!!

Allo Houston, les extra terrestrse ont débarqué à Octeville en Normandie...
et pour les reconnaitre ils comptent en base 8 et ils ont huit doigts... peut etre à chaque main mais j'ai pas tout compris....

th_9502_extraterrestre

Et celui là il compte en base 3?
Bha non s'il a 3 doigts à chaque main, il compte en base 12....
aaaaaah....





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rejoins Papy, c'est parfaitement logique !
L
Je pensais que tu savais réellement qu'Octeville existe en disant ça. ^^<br /> Mais c'est mignon ce genre de conversation. Bisous à vous deux.
P
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique. Raisonnement tout à fait normal ;)
Publicité