Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
22 décembre 2009

Le froid lui va comme un gant...

Le froid, ca lui va bien à Thorounet... il ne supporte pas la chaleur. Mais dès fois je comprends pourquoi -_-

L'autre jour, il nous en est arrivé une bien bonne. Je vous raconte! Alors qu'il venait de finir un truc ( code-programme toussa m'en demandez pas trop) il le met à compiler (à traduire un truc dans un autre truc pour que l ordi y dise " ah vi vi, c vest cool".. me demandez pas j ai dit!). Sauf que le pc... il lui a dit "  prrrrrrrrrrrrrrrr". Comprenez il s 'est éteint le saligaud! Notre ordinateur chauffe sous la compilation! Oui madame!
La solution? Montrez lui le paysage!
Et oui, pour compiler, il y a une semaine mon Informaticien de chéri à du mettre son ordinateur à la fenêtre pour qu'il ne chauffe plus! Si c est pas malheureux ma brave dame...
Tel maitre tel ordinateur?
T'inquiète chéri d'Amour: un jour toi aussi tu auras du matèriel qui marche sans incantation ni stratagème... un jour...

pedal_olpc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ça que j'ai acheté un refroidisseur pour mon portable. Tiens, d'ailleurs, j'espère qu'il sera vachement bien quand la chaleur sera revenue un peu dans ma chambre. ^^
Publicité