Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
20 novembre 2009

Mon geek est chauvin...

... moi je suis juste réaliste.

Le geek mode contre-espagnol 
- Z'avez pas de culture vous les sudistes. Vous êtes connus pourquoi? Le pastis!
Moi mode suis-pas-espagnol - Oui ! Pour nos talent culinaire! Et vous en Normandie? c'est quoi votre specialité?
Le geek paré de son casque viking -  Le calva Madame!
Moi parée de ma mauvaise foi - Ah ouai? un jour vous avez décidé de laisser pourrir des pommes dans un tonneau et de les boire et vous en êtes fiers?"


Mon geek est chauvin... moi je suis juste réaliste. Si si!

yacine_tux_viking_2631

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai rien contre les normands, mais la normandie est un peu trop au nord pour moi.
B
Bien envoye !<br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire Tif ^^.<br /> <br /> Et t'as bien raison te laisse pas faire par ton homme. Tfacon il est normand, il a aucune culture...
N
Léo: yep. Tu sais ce que ca fait de marier un nain et un elfe? et bien marier une bretonne et un normand c est pareil ^^ Alors en plus, si c est une bretonne du sud... c est la fin du monde :p<br /> on adooooore ça :)
L
C'est le match qui fait ressortir vos appartenances géographiques?
Publicité