Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
23 septembre 2009

S'il y a quelqu un... ou le blog de Super-Leo!

Oui Petit Lecteur Chéri, je te délaisse! je t'abandonne!

Mais toi aussi!!!

Où sont tes promesses de photos? tes dessins? tes anecdotes à toi?
Nul part! je zieute ma boite aux lettres et... elle me brise le coeur... raisonnant vide de geekitude...
TU me brises le coeur!


Bon d'accord, il est possible aussi que comme tu le sais certainement ( parce que je l ai crié à la face du monde pendant ces trois derniers moi) j'ai fait ma rentrée à l'école des grands et du coup il faut que je prenne le rythme... Je reviendrais donc très bientôt avec plein de geekitudes à te raconter!

En attendant Petit Lecteur je t'offre un vrai chocolat avec de la crème de Super héros dedans! Comme je sais que tu aimes ça, j'en profite pour faire un petit coup de pub au jeune blog d'un vieux pote.

Va là!


leoblog


Tout simplement nommé "Histoires de comics", le blog de Leo ravira les passionnés!
Personnellement je trouve que l'auteur y rédige avec brio ce que la plupart d'entre nous pense tout bas!

Allez y!


Et pour le mot de la fin, juste comme ça, m'oublie pas Lecteur Chéri! Parce que moi je t'assure je pense tout le temps à toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand je lis cet article je ne peux pas m'empêcher de l'appliquer aussi à moi...<br /> <br /> Je plaide pour ma défense ! J'ai pas oublié, j'ai juste eu pas trop de temps et... bon j'ai aussi un peu oublié. Je vais m'occuper de ce que je t'avais promis !<br /> <br /> Pardon...
N
pas de post depuis le mois de septembre ??? tu veux me mettre en dépression en quoi ???<br /> courage reprends toi un peu, et postes nous des trucs ! merde!!!<br /> bon, bisous quand même ...
L
Voilà un commentaire qui fait plaisir, et je serai ravi de discuter avec toi. En fait il me emble que nightwing a conservé cecostume un moment, puisq'à l'arrivée de Tim on est en 89, et en 1994, pendant "knightfall" avec Bane, il le porte encore...<br /> <br /> Je vais d'ailleurs bientôt poster sur l'actualité de Tim, et si tu la suis, tu dois être a moins auant ravi que moi ^^
B
Serieusement ? Nightwing avait encore ce costume la quand Tim Drake est apparu ? Je pensais qu'il s'en etait debarasse bien plus tot que ca :)<br /> <br /> Je pense que tu vas me voir de temps en temps sur ton blog Leo, j'aime bien le theme, j'aime bien les articles... ^^
L
héhé, merci encore pour la pub. Et Belga, çafait plaisir de voir quelqu'un qui connait les classiques, sauf qu'en l'occurence il ne s'agit pas de Jason, mais bien de Tim Drake, dans l'aventure qui fera de lui le troisième Robin ;-)
Publicité