Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
16 août 2009

Un grand merci:)

Un tout petit article pour vous dire un grand merci!

Thrudgeek a passé les 1000 visiteurs en moins de trois mois.
Avec 15 visiteurs en moyenne par jour ( sur ces 30 derniers jours).
Dont un “amazing” pic à 43 personnes ce 15 aout!!! ( dont 28 visiteurs deja connus)
Un autre uber pic à 41 personnes le 27  juillet ( dont 29 visiteurs qui étaient deja passé par là)
Et deux pics à  36 le 24 juillet et le 13 aout.
( qui je remercie pour avoir fait passer le lien ces jours là?)


Vous me lisez de vos PC, Mac et même de vos Iphones ^^
Pour la plupart avec Windows et Firefox ( IE you loose...)
mais je vois aussi du chrome et du safari parmis vous!


Merci à tous ceux qui viennent lire nos bêtises et participent activement à ce blog:  les KOALAs, PANDAs et autres bêtes epitheciennes. Aux amis de toujours qui ont tout lu de moi ( Karine,  Agnès, Marianne, Alex, Armelle), aux nouvelles copines qui soutiennent ( Léa, Anne Gaelle, Sandra, Emy etc...), à la famille de qui je suis si loin  ( Nanie merci pour tes commentaires, les garçons je suis sure que vous avez deux trois betises à laisser par ici),  aux personnes qui m'ont bien connu et prennent des nouvelles ( Gwendoline ;)) etc etc etc...

Et biensur, au Roi de ce blog,
qui évolue dans les bons temps
mais me laisse encore  quelques portes ouvertes pour vous faire rire un peu.


ilovemygeek

“Les Geeks sont forcés de gagner, sinon ça sera le monde terne partout, le monde de la pilule bleue dans Matrix et les gens vivront avec pour seul rêve les actualités de 20h" Bernard WERBER

 

Et si on fetait ça en musique avec Yacine et Dedo ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'etait justement en train de me dire que c'était marrant que tu sortes cette phrase de Werber alors que je l'ai moi même sorti il y a peu ^^<br /> <br /> Pour info c'est dans "Suck my Geek" qu'il a dit ça si tu n'as pas vu ce documentaire sur les geek fait signe je trouverai bien un moyen de te le faire parvenir a travers nos connaissances communes ^^
M
Thanks pour avoir fait decouvrir cette videoooo. Je conaissai dejà dedoo et yacine mais pas cette video, elle est terrriiiblllee :)<br /> Bravo pour ce blog ou je passe regulierement, cest toujour un plaisir lire tes articles! vivement les prochains :p
N
Moi, perso, j'adooooore lire tes posts et pourtant tu sais O combien je suis une lectrice difficile à la critique franche et assassine ! <br /> et ben là soeurette, tu me cloues le bec, et j'peux te dire que c pas souvent qu'on lui cloue le bec à ta frangine !<br /> énooooooooormes bisous même avec les microbes (tant pis moi ch'uis pas égoïste je partage tout !)
G
^^^^^^^^^^^^^de rien ma titi^^^^^^^^^^^^<br /> du moment ou tu parles de mon leonardo j'accours c'est juste pour ça que je suis venue te lire ptdr!!! le debut de la celebrité ma chere que veux-tu; tu me signeras des autographes et les lettres que j'ai gardé de toi vont coûter une fortune je savais bien qu'il fallait que je les conservent!!! bisous bisous "gwendy" ^^
S
Merci a toi pour tous ces articles très drole, et nous aprecier assez pour parler de nous avec autant de justesse. Nous avons de la chance de d'avoir :)<br /> <br /> Continue surtout, on s'en lasse pas!!!
Publicité