Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
31 juillet 2009

Objet de geek: Paul et Léa se déchainent!

Dans la catégorie le geek est un grand enfant, c'est Paul et Léa qui n'ont pas oublié ma supplication face à la montagne de trésors de geek qu'il y a chez eux  OO <--- yeux qui pétillent, yeux qui pétillent...

Alors que nous ont ils envoyé de beau?


objets_geek_paul_et_l_a

Y a du lourd n'est ce pas?!!!!

Nous avons donc:
- Deux représentions de Cthullu. J'avoue avoir beaucoup de monstro-tendresse pour la Cthullu de Noël ^^
- Jack... on a tous du Jack chez soit...
- Un canette de bière Duff " ho pinaiz de la bière!"  (nicolas tu l' as pas celle là hein?!)
- Un face-hugger ... de bibliothèque ( hin hin, c est donc pour lui que vous achetez tous ces bouquins! vous lisez pas du tout en fait! et si jamais vous lui ramenez pas un livre assez souvant, il vous fait un calin de tête? hum... je vais vraiment vous rendre les bouquins qu'il que vous m'avez prêté très très vite...)
- La terrible et effrayante bête de Sacrès Graal! Avec les yeux tout rouge et ses longues dents... ( Le chat lui a pas fait sa fete, il en a peur?)
- Un zippo du " Bureau for paranormal. ( Une école Paul? Tu es sur que tu as passé ton année aux Etats Unis dans une école? Allez avoue! on sait ce que tu fesais là bas hein! Zone 51 etc...)

Et pour le dernier objet alors là!
N'est ce pas votre rêve à tous!
Je suis sure que c est la première chose que vous avez remarqué sur le montage!
Et oui vous ne rêvez pas:


Un veritable sabre laser!


Que même quand tu le bouges il fait " zVuuuuuuuuu"
Que quand tu le tapes contre quelque chose il fait un autre bruit etc etc.

Léa, Paul vous en aurez fait rêver plus d un avec votre belle collection.

Cependant je voudrais rassurer toutes les Desperate Programmerwives qui passent par ici: ayant la chance de partager quelques soirées avec Paul Léa j ai vu leur intérieur plusieurs fois ^^ : Leur décoration est jolie et raffinée! Et toute cette collection est dispersée bien harmonieusement dans leur salon, en petites touches témoins de notre "génération geek".

Alors toi la Desperate qui désespere de voir ton geek-studio transformé en joli 3 pièces!
Léa et Paul l'ont fait!
C'est possible!


Un dernier petit mot pour Léa qui m'a fait un super montage de tout leur petit monde
avec un cadre qui se fond très bien avec l ensemble de mon blog! Merci!


Alors à qui le tour? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un face hugger de bibliotheque !!!<br /> Bon et une bibliotheque aussi... mais j'adore leurs objets.<br /> <br /> (accessoiremment, le lapin c'est le lapin vorpale hein.. mais c'est vrai que faut toujours que je vous prete Holy grail)<br /> <br /> Tres tres sympa. Et puis y a pas a dire, c'est toujours aussi amusant a lire tes articles. <br /> <br /> Felicitations a Lea et Paul pour avoir de tels objets, felicitations a toi pour cet article ^^<br /> <br /> Keep it up !
Publicité