Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
22 juillet 2009

Un retour, du suspens et code de femme.

Je sais, je me fais attendre à reprendre par ici... Mais ca fait tellement plaisir que vous soyez plusieurs à venir me le dire! Maintenant que vous m'avez tous mis le nez dans ma flème, je m'y remets activement! Voici le teasing des articles à venir:

  • Les vacances avec mon geek.

  • Une soirée catch.

  • La toute première participation d un courageux à “Objet de geek”.

  • Un reportage au laboratoire de Jeux Video à Epitech. ( s ils veulent bien m'accueillir...)

 

Histoire de vous faire salivez d'avance, je vais rendre hommage à une de mes Muses ( et Cthulhu sait que vous êtes  nombreux à m inspirer ^^) que je nomerais ici comme “ Le petit cuistot chino-koala” afin de presque garder son identité.

 

Je vous situe l'action: depuis l'arrivée de quelques filles parmis cette petite bande de geeks qui m'entoure, les soirées ont pris une autre tournure gustative. Entre les paquets de chips et le saucisson, nous mettons beaucoup d'engouement à préparer de petites choses qui changent un peu. Et ce soir là, une petite nissarde nous avait fait le plaisir de préparer une pissaladière! Quelle bonne idée: la divine tarte a été dévoré.

Et notre petit “cuistot chino-koala” dans tout ça?

Et bien la bouche pleine d'oignon le voilà qui s'exclame

“ mais qui a codé cette tarte?”

 

Alors elle est pas belle celle là? Merci d'exister ^^

koalacute1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin j'ai pu avoir ma dose de thrudgeek!!! merci merci merci !!!<br /> <br /> Sinon excellente la réflexion, dommage que je n'ai pas pu être présent ce soir là ...
B
Ah cette tarte.. merci encore a la nissarde pour ce petit plat delectable... et bravo a notre tit koala-cuistot pour cette reflexion :).<br /> <br /> Toujours sympa tes articles Tif. Et pour les objets de geek, ca vient :)
K
"Un reportage au laboratoire de Jeux Video à Epitech. ( s ils veulent bien m'accueillir...)"<br /> <br /> Mais bien sur Tif, tu sera toujours la bienvenue ! :)
Publicité