Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
30 juin 2009

Départ en vacances!

Nous partons aujourd'hui pour la slovenie!
pour nos premières vacances ^^
Nous serons ici:

tolmin

A Tolmin Pour le festival "Metal Camp"

Je serais de retour dans une dizaine de jours.

En attendant n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers specials geeks!

Je repose l'annonce au cas ou vous seriez passé à coté:

Petite annonce: Je vous invite tous à m'envoyer vos photos d'objet les plus geeks! les mises en scène sont vivement encouragées! Sèrieux ( comme ici) ou ridicul!
Tout est permis

Bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances ! <br /> Bises
S
J'espere que vous avez passe de bonnes vacances!<br /> On veut des photos!
Publicité