Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
15 juin 2009

La réplique du jour: la femme qui parlait à l'oreille des ventilateurs..

Thor -Ma chérie, ça résonne quand je parle dans le ventilateur...
Moi - Ah ouais.. super -_-
Thor - pfff tu t'interresses à rien!"

non mais franchement -_-

ventilateur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et imaginez que le ventilateur réponde oO je précise au cas ou il ne parlait pas au ventilateur du pc hein...
S
Imagine un instant qu'il te dise "je t'aime", tu seras bien contente que ça résonne :)
B
Mas il a raison ! c'est vraiment enorme comme constatation...
Publicité