Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
11 juin 2009

I invaders you!

Hi, I am Norethrud ( Hi Norethrud) and I'm in love with a geek...

ogTifa


Et bien si on jette un regarde sur mon passé, cette passion pour la gente geekienne ne date pas d'hier:

En 6eme, je passais mon temps entre rouler des palots ( Jeremy si  tu passes par là... ) et jouer à final fantasy avec mon meilleur ami. ( sébastien si tu passes par là...)

chrisgsquad


A 12 ans (le petit ami en question s'etant fait la male) alors que ma meilleure amie était folle amoureuse du chanteur des “G Squad” et une autre de Leonardo Di Caprio(véridique), devinez quel nom je mettais dans des coeurs rouges sur les marges de mes  cours? Rollie Tyler!
Quoi? vous ne connaissez pas Rollie? Mais si biensur! FX effets spéciaux, une supere série qui a l'époque passait sur M6. Rollie Tyler aidait la police à coup... d'effet spéciaux, justement, made in lui.

Un brin enfant, un brin hors du temps, Rollie me fesait réver avec son chien robot, toute sa technologie, ses trucs inutils donc indispensables et ses cheveux flotants aux quatre vents... mais je m'éloigne!
Quoi qu'il en soit il a hanté mon petit coeur d'adolescente très longtemps.

rollie


Ensuite je suis rentrée au lycée. Je vous passe la seconde qui fut un calvaire...
J'ai fini par entrée en 1ere... devinez quelle section? Littéraire bien évidement. Moi qui ne comprenait que couic à tout ce qui se rapportait aux chiffres... là était mon unique planche de salut.

Mais savez vous avec qui nous avons copiné ma camarade de classe et moi? Avec la petite bande de geek de la 1ère S avec qui nous faisions sport ( Stem, Olivier, Mathieu si vous passez par là!).

Nous passons ensuite en  Terminal ( si si on a meme fini par avoir notre bac...). Mais alors que notre classe totalisait 4 mecs  les jours de grands vents ( Charles, Fabien et... heu les deux autres, si vous passez par là...)pour une vingtaine de filles ( et pas un seul geek), “Camarade de Classe” et moi avons du nous tourner vers les ptits jeunes de la promo du dessous. Faute du prof d'histoire... Nous avons découvert une classe entière de Geek! ( si si, ne niez pas!) Reste encore quelques un de ses droles d'animaux dans ma  vie ( Max, Manu si vous... enfin vous voyez quoi).

couple_geek1


J'ai fini par quitter le lycée. Mais pas les lans dont je garde un tendre souvenir. ( un paquet de pain de mie qui explose, une bassine de pop corn au caramel, “ j ai tué Filth! A merde non c etait  Tif”, le voyage de Chihiro entre deux parties de bomberman, 24 pc dans une grotte,  “ Connasse! Non mais c est pas ce que je voulais dire...”, des croque monsieurs au ptit dej... etc etc etc...)

Pour assouvir ma passion du geek, j' ai meme du en poursuivre un jusque sur Paris ( toi je suis sur que tu passes par là) qui m en a présenté encore d'autres ( et qui est ce qui passe par là dans ceux qui était sur le quai de la gare à m'attendre?) ... J en ai choisi un et maintenant... vous lisez nos aventures :)

bande de geek ;)

iinvadersyou

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
@belga: ahahah, tu sais de quoi tu parles :p mais il t es dédié à toi aussi cet article!<br /> <br /> @Kari: en fait je parlais plutot de gwendoline... mais s etait qui toi???<br /> <br /> @poleen: mardi! c est reparti!
P
Petit passage par là qui n'a rien à voir avec ton article :)<br /> Tu étais à l'aquagym mardi soir ? J'ai zieuter mais je n'ai vu personne qui correspondait à ta description (de maillot du moins ...)<br /> Bises
K
Ah lala , ça m'a bien fait rire ton post lol!<br /> Vive Final Fantasy ^^ lol !!! <br /> <br /> PS: non je n'étais pas in love de Léonardo!!! lol! <br /> <br /> Continu tes post ^^ j'adoooore !<br /> <br /> gros biz à toi et n'oubli pas débarquement de Karinou dans 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Mais bien evidemment ! Comment ne pas etre fan de Rollie Tyler, ce type est un genie !<br /> <br /> Et puis au final comment ne pas aimer les geeks, ils sont sympas les geeks. Et puis ils rendent bien des services :)<br /> <br /> Bravo a toi, encore un tit article tres sympa, vivement la suite ^^
Publicité