Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
Publicité
Desperate Programmerwives: nos aventures à nous.
28 mai 2009

Toutes mes présentations...

Je ne sais pas comment vous avez aterri là mais bienvenue.

Voilà comment tout a commencé?

Alors que nous étions vaillement à nous mettre au dodo, mon Programmeur chéri et moi,
il me demande comment je trouve son humour. Je lui répond qu il a... un humour de geek!
Ce à quoi il me retourne: " que neni si c'était le cas tu posterais sur "copinedegeek.com".

Puisque je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif à son humour
et que "copine de geek.com" à l'air d'avoir mourru...
J'ai décidé de lancer notre propre forum: ma topine Hermine et moi!


Programmeur d'amour n'y croyait pas, le lendemain s'était fait!

Cette petite histoire date d'il y a presque deux ans.

Le temps a passé, le forum aussi... mais nous nous demeurons :D

Voici la suite de nos aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité